Novembre - 2022

Nidi, le mobilier évolutif et ludique pour les enfants

Attentif aux rêves et aux besoins des enfants et des adolescents, l'éditeur Nidi déploie des trésors d'ingéniosité dans ses produits et systèmes de rangement caméléons. Modulables en fonction des envies, comme en témoigne la gamme « Regoli ».
Lits, mezzanines, armoires, dressings, chaises, poufs, tabourets, bancs, bureaux, bibliothèques, commodes, coffres, semainiers, étagères, tapis, papiers peints, panneaux muraux, stickers, boutons portemanteau, miroirs… L’offre proposée par Nidi se décline dans tant de motifs et de coloris qu’il s’avère impossible de ne pas trouver l’objet convoité.
Nidi, pionnière dans son domaine
Avec la gamme « Regoli », la chambre d’enfant ne manque pas d’imagination ! Le lit peut être surélevé au-dessus d’espaces de rangement de toutes sortes : tiroirs, éléments ouverts, compartiments fermés… Auxquels s’ajoutent, au gré des envies, connecteurs, étagères et accessoires divers.
Le savoir-faire de l’entreprise dépasse les territoires habituellement foulés par la concurrence dans un panel de solutions variées et modulables pour satisfaire les besoins d’aménagement des chambres d’enfants de tous les âges… y compris lorsqu’ils flirtent avec la maturité.
Semblable à un jeu de construction, cette série conçue par Valeria Carlesso s’articule autour de modules qui s’empilent et s’assemblent pour organiser l’espace. Proposés en différents coloris et hauteurs multiples, ces parallélépipèdes permettent de créer des lits classiques, surélevés ou en quinconce, d’y associer des assises ou une table de chevet tout à fait pratique pour poser lampe et réveil. Ils s’agrémentent de connecteurs, d’étagères et d’accessoires, s’enrichissent de tiroirs, d’éléments ouverts et de compartiments fermés.
Ludique et coloré pour les petits, le système « Regoli » s’adapte aux adolescents et aux jeunes adultes dans « Next », la gamme pensée pour les 13-25 ans. Pour eux, les dimensions de la literie s’ajustent à leur gabarit et les coloris vifs laissent place à des tons plus neutres et épurés.

Journaliste :

Anna Maisonneuve

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/4

IDEAT

Date de parution : 

Novembre - 2022

Produit(s) présenté(s) :

Marque : 

Site internet du fabricant :

Nous contacter :

+33 (0)1 88 33 87 80