Mars 2022

La villa contemporaine par Novamobili

Novamobili se distingue dans le secteur du meuble pour ses systèmes modulaires, expression d'une tradition artisanale et d’une technologie avancée, caractérisées par un design qui valorise les espaces de vie. Au centre de sa philosophie, les valeurs de modularité, de flexibilité et de transversalité pour du mobilier conçu par des architectes et designers de renom et dédié aux différentes zones de la maison qui sauront faire rayonner des objets que l'on souhaite avoir près de soi.
Cette année, la maison italienne a ainsi imaginé une « villa contemporaine », cette grande maison confortable où chacun a son propre espace. Dans ce projet, le « protagoniste » est sans nul doute la pièce à vivre, un grand espace ouvert dont la fonction principale est d’accueillir toute la famille. En point d’orgue, le dimanche matin lorsque l’on se détend tous ensemble sur le canapé. Pour la salle de séjour, une table spacieuse qui prend place dans un coin calme de la maison et sur laquelle on peut même travailler ou superviser les devoirs des enfants. La cuisine ouverte est judicieusement séparée de la pièce à vivre par un immense plan de travail. Spacieuse elle aussi, la suite parentale fait la part belle au confort douillet.
Au salon, le canapé Avenue composable, les éléments de rangements modulaires Tetris, le système de rangements flexible Box 18, les tables basses à personnaliser Globe et l’élégant pouf Loto.
Pour le séjour, la grande table Hanami dessinée par Matteo Zorzenoni avec son plateau en marbre, les chaises Natt et leurs assises déhoussables en tissu ou en éco-cuir, les rangements Box 18 et Tetris agrémentés de portes en verre transparent Era.
Dans la cuisine ouverte, l’armoire à portes coulissantes Middle.
Dans la suite parentale, le lit rembourré et enveloppant Hide dessiné par Valeria Carlesso, la table d’appoint-chevet Allout tout en rondeurs, la table basse Kin du Studio Zanellato/Bortotto, l’armoire à portes battantes Alfa, les étagèresEllie, les rangements Tetris, la table basse en métal Circle, le fauteuil Onni en tissu, velours ou éco-cuirs, et le miroir Odette en version à poser.

Journaliste :

Alexandra Fournier

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/9

Viva Déco

Date de parution : 

Mars 2022

Produit(s) présenté(s) :

Marque : 

Site internet du fabricant :

Nous contacter :

+33 (0)1 88 33 87 80