5 Avril - 2022

Les solutions pour gagner de la place dans une chambre – NIDI

Pas toujours très spacieuse, la chambre est une pièce dans laquelle on manque souvent de place. II faut parfois ruser pour aménager confortablement, et réussir à y caser un lit et des rangements en nombre suffisant, sans trop empiéter non plus sur l'espace de circulation. Parce qu'on peut difficilement pousser les murs pour agrandir la pièce, on a donc besoin de solutions gain de place, qui permettent d'optimiser l’espace facilement. Voici les solutions proposées par Nidi, aussi ingénieuses que fonctionnelles, pour gagner de la place dans la chambre sans sacrifier le confort ni le design.
1) Un lit-coffre pour tout ranger : un coffre situé sous le sommier. Parce qu'on n'a jamais assez de place pour tout ranger, le lit sommier avec coffre permet de faire disparaître rapidement tout ce qu'on ne veut pas voir traîner. II suffit de soulever le cadre pour faire basculer le lit et accéder à l'espace situé sous le matelas. Livres, oreillers, couvertures ou boîtes à chaussures, ils se font rapidement oubliés et restent ainsi protégés de la poussière.
2) Des lits superposés modulables : des lits superposés avec un bureau intégré entièrement modulables. Vraie solution gain de place pour meubler une petite chambre, les lits superposés de la marque Nidi s'adaptent en un clin d'œil à tous les moments de la journée. Le large bureau coulisse vers le centre de la pièce pour accueillir confortablement l'heure des devoirs. Une fois terminés, il suffit de le remettre en place et de faire glisser le lit du bas pour que chacun puisse se coucher.

Journaliste :

n.c

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2

Maison à part

Date de parution : 

5 Avril - 2022

Produit(s) présenté(s) :

Marque : 

Site internet du fabricant :

Nous contacter :

+33 (0)1 88 33 87 80