Nouveautés 2020 BLA STATION | Welcome Park +, Bobby, Combo, Miss Åhus, Still Life et bien d'autres.

Mis à jour : avr. 22





Park+ Design: CMP 2020 Certains meubles veulent sortir au soleil. Ironiquement, Park + fait le contraire en amenant l'extérieur à l'intérieur. Le trio de designers italiens CMP a conçu un système d'assise totalement flexible qui insuffle une sensation de détente en plein air scandinave dans les espaces publics qui recherchent l'informalité communautaire. Park + est disponible en version 2 places, 3 places et en tant que chaise individuelle, le tout facilement relié à une table d'interconnexion dans la configuration souhaitée.



Pour plus d'informations Nous contacter




Sièges flexibles Bobby

Conception: Borselius & Bernstrand 2020


La famille BOB s'agrandit avec un frère cadet nouvellement arrivé. Bobby peut se rassembler autour de tables ou être heureux tout seul, ou il peut se composer en banquette grâce à de puissants aimants. Son encombrement réduit est parfait pour les zones où l'espace est restreint.



Pour plus d'informations Nous contacter



Combo 1, 2, 3

Conception: Borselius & Bernstrand 2020


Débarrassez-vous des pieds de meubles saillants qui vous font trébucher dans toutes les directions: Welcome Combo 1, 2 et 3: tables graphiques précises, sièges, ou les deux combinés. Stefan Borselius et Thomas Bernstrand ont créé un nouvel élément architectural intérieur en aluminium pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur.


Pour plus d'informations Nous contacter


Chaise Åhus

Design: Alberdi & Maggi 2020

 La famille Åhus a un nouveau membre dans la famille, la Miss Åhus, une chaise mince et élégante pour accompagner le canapé et le fauteuil Åhus. Sebastian Alberdi et Gustavo Maggio ont esquissé un dessin fin et précis qui encadre intelligemment l'utilisateur avec des lignes courbes douces et des pattes arrière légèrement inclinées, le tout dans une esthétique chargée d'émotion avec une touche féminine.


Pour plus d'informations Nous contacter



Chaise Still Life

Conception: Marcel Sigel 2020


Marcel Sigel propose une chaise unique tout en bois grâce à une torsion emblématique du dossier. Bien que le bois de bouleau plaqué frêne soit courbé aux extrémités, le bois semble couler sans effort comme une bande de tissu. Ou plutôt un morceau de tissu figé dans le temps!


Pour plus d'informations Nous contacter



Pinzo crée une famille

Conception: David Ericsson 2020


La chaise Pinzo de David Ericsson accueille trois nouvelles tables basses de différentes tailles et formes. Il y a aussi un nouvel ajout élégant qui est un coussin de siège réversible en cuir et en daim recouvert de feutre naturel.


Pour plus d'informations Nous contacter




Tabouret de bar Röhsska

Conception: Fredrik Paulsen 2020


La chaise folk de Fredrik Paulsen, conçue pour la réouverture de Röhsska, le musée du design et de l'artisanat de Göteborg, a entamé une carrière qui lui est propre. 100% bois et avec une nuance de couleur unique, la chaise est désormais accompagnée d'un tabouret de bar Fredrik’s Designbar au Stockholm Furniture Fair 2020.


Pour plus d'informations Nous contacter



Nouvelle version du fauteuil Wilmer

Conception: Stefan Borselius 2012-2020


Stefan Borselius ajoute une table intégrée qui rend Wilmer encore plus multifonctionnel. Utilisez le côté gauche avec son accoudoir surélevé pour des pensées profondes et de relaxation; utilisez le côté droit pour lire, discuter ou travailler, avec la table pour un ordinateur portable, un livre ou un magazine.


Pour plus d'informations Nous contacter

ZONE DE TÉLÉCHARGEMENT

Adresse : 5 rue de Charonne, cour Jacques Vigues 75011 PARIS I Email: contact@agencepcm.fr - Téléphone : +33 (0)1 88 33 87 80

© 2020 par PROJET CONCEPT MOBILIER SARL